Viggen 0 Posté(e) le 9 mars 2007 à trois ans aujourd'hui !! Trois ans d'amour qui nous font oublier toutes ses conneries ! Bon Annif ma Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon anniv' VIVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 9 mars 2007 HAPPY BIRTHDAY VIGGEN !!! Et Vive les Dobermanns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 joyeux anniversaiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 mars 2007 troi ans qu'il te supporte...pauvre viggen toutes mes pensées vont vers lui en ce moement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon anniversaire viggen et plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour lui pfff Manga, tjs le mot gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 9 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE VIGGEN ... ET ENCORE PLEINS DE BONNES CONNERIES SURTOUT ... IL FAUT PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je pense à viggen moi....non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Viggen une belette !!! Je suis MDRRRRR !!!! Bon anniv mon pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites