Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou1111

35 chiens en danger dans le Gard: APPEL A LA SOLIDARITE!!!

Messages recommandés

Je fais suivre:

Citation :
Suite à une saisie effectuée par la DSV hier matin ,35 chiens se trouvent en ce moment en fourrière dans le gard et risquent l'euthanasie.Ces animaux vivaient dans des conditions deplorables sans higyene ni soins.Ils sont des croisés basset ,berger ou labrador.Certains sont craintifs ,voir tres craintifs. Neuf chiens ont du deja etre euthanasiés vu leur état de santé.Une dizaine de chats ont étés trouvés morts de faim dans une piece.
Ces chiens ont connu l'horreur et la souffrance.Aidez nous à leur offrir une deuxieme chance ,une vie heureuse et un peu d'amour.

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues .Nous cherchons des adoptants ,des famille d'accueil ,des refuges ou des associations .Tout aide sera acceptée,vu l'urgence .

Contact 04 90 09 56 85 (la semaine ,en journée )

Portable 06 64 81 61 88


Citation :
Les chiens sont agés de 1 à 13 ans . Nous ne pouvons envisager de sauver uniquement les jeunes il faut absolument se mobiliser pour tous. Certains petits vieux sont en fin de vie et il faudrait absolument qu'ils connaissent le bonheur et une fin de vie descente.
Pour ces chiens aucune possibilité de vie en appartement, ils ont toujours vécu dehors dans des conditions très misérables.
Ils ne savent pas marcher en laisse.. Il faut tout leur apprendre.


Ce message est diffuser dans l'urgence, on attend plus d'info sur chaque chien et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé vous aider en tant que famille d'accueil ou autre. J'ai une chienne adorable qui s'entend avec tous les chiens. Je vis en appartement et ma chienne n'est pas plus malheureuse pour autant. Je voulais donner une dernière chance à ces pauvres chiens qui ne méritent pas une "fin de vie" comme çà. Si vous ne voulez pas de mon aide tant pis, au moins j'aurais proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait aurélia il faut que tu appel au numéro indiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est PALOMA est arrivé, sortie de son enfer, elle a trouvé de suite sa nouvelle place, sous le bureau de la salle d'accueil, elle a encore le regard triste, mais cela va passer.

http://www.magrignane.com/photo/paloma
Il en restent encore pas mal, qui sont en attente de nouvelle famille, alors si vous avez 60 Euro (minimum) 1 bol de croquette et un peu de place!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...