Ludo64 0 Posté(e) le 9 mars 2007 raoul [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 9 mars 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Petit ! Très beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 10 mars 2007 très beau! tu fais Famille d'acceuil? ou tu le garde pendant les vacances des maitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 10 mars 2007 non il et la pour saillire mes femelles , et j'ai un male qui est parti chez sont propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 il est très beau raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai vu Raoul chez son propriétaire et en effet, j'ai trouvé que cela faisait un beau chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est vraiment un beau cane... Impréssionant de par sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites