Uzy 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je suis actuellement en acceuil chez UZY mais elle ne peut pas me garder plus de 15 jours je dois donc partir de chez elle au plus tard le 23 car elle a un autre mâle qui arrive! je devait mourrir aujourd'hui si la maitresse d'uzy ne m'avait pas receuillit! je suis très sympa avec les autres chien , je tolère même les mâles! j'ai reçu une éducation et je fais assis coucher , je vais chercher la balle et vous l'pporte! je suis allergique au acarien, ce qui me donne de petite plaie, mais rassurer vous ce n'est pas contagieux! mon tatouage c'est le 2DN705 si vous désirer m'adopter concater Mathilde au 06.23.65.06.65 alors il est pas craquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille, car effectivement il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il est pati pas très loin de chez moi dans une super famille avec une femelle dogo et un grand jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Des news de lui math ? Ca se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites