Jackie 0 Posté(e) le 10 mars 2007 [b][i]Quelques photos de TEA TIME au CHU lundi dernier !!!!! séance câlins !!!!! un ti bisou à une infirmière en allant à l'étage du dessus au passage ! Câlin et félicitation de la part de Claudine l'animatrice à la fin de la visite !!! Un ch'ti câlin à la fin avec Elodie !!!!! HEIN Môman, j'ai bien travaillé !!!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 comme d'hab super photos et super action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 mars 2007 , mais là j ne peux mettre les visage des résidets, donc je dois revoir toutes mes autres photos de tous les lundi pour masquer les visages, dommage car on ne voit plus les expressions sur les visages, mais de nouveaux établissements, lundi CHU, mardi une autre résiendence, le 28 CHU de MORLAIX, 160 résidents à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tjs aussi géniales Jackie les photos !! quant à votre action, bah je crois que ça fait qqs tps déjà que tu sais ce que j'en pense, d'autant que je me la trimbale schotchée sur la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 mars 2007 toi, c'est vrai que tu as l'autocollant de l'asso !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 mars 2007 à toi !!!!! d'autres photos arriveront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Trop adorable Tea time comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 mars 2007 SONY, je vois que tu es une inconditionnelle d'elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ah oui j'adooooooooooooore, elle est trop trop belle! normal que tout le monde ait envie de la caresser cette grosse doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites