Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flav

demain je tue mon voisin...mdr

Messages recommandés

je vous explique... mon voisin qui est aussi mon proprio au passage est un gros con...d qui s'amuse a rayer les voitures dans l'impasse.....
on viens juste de changer de voiture et vlan vlatipas qu'elle est rayée de la portiere passager au bout du coffre (je précise que c'est un break!!) on se demandais quand meme qui cela pouvais etre qui s'amusait a rayer ainsi les voitures car malheureusement on est pas les seuls a avoir subi ça. et là cette apres midi que vois je.... ce vieux con en train de rayer une autre voiture!! j'ai halluciné je n'ai rien dit, j'attends le zomme et demain matin ils vont etre réveillés par deux furies les proprios!!! parceque pour nous emm....er pour 20 euros qu'on leur doit, ils se genent pas de venir sonner le dimanche matin a 8h!! alors je ne vais pas me gêner moi aussi. il va savoir ce que c'est une flav en colère!!! vais me le faire ce vieux!!! l:juiuhh et il va payer les dégats

ouais vas-y Flav !!!! j'viens avec toi lui faire la peau mourir

arrête viggen...pas bon les engueulades entres mamies et papis....repose toi....

trop drol...dis lui que les 20 euros c est une avance sur ce qu'il va payer d eta peinture!

bah il est gonflé l'autre tu as raison te laisse pas faire.

alors attention voila des nouvelles.... il y a une autre voisine qui raye les voitures!!! on l'as vue en flag! ils sont vraiment fous dans ce quartier....... donc en fait ce n'est pas le proprio mais elle qui nous a rayé la voiture car madame crois dur comme fer que l'impasse lui appartiens alors qu'elle appartiens a la ville.... enfin bon vivement qu'on se casse parceque là, je crois que je vais en prendre un pour frapper l'autre.
donc demain on va porter plainte contre elle pour "dégradation volontaire de bien privé"

• Créer...