Volt 0 Posté(e) le 10 mars 2007 conaissez vous de bonnes laisse enrouleur qui tiens le choc avec nos cane? longeur evirons 9mètres. a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'en avais une, pour les chiens de + de 40 kg soit disant, ben elle a pas tenu une semaine ! mais c'étais pas la plus chere non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Achète plutot une longe d'équitation, l'enrouleur c'est de la pure m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi j'utilise des longes fabrication maison mais j'ai aussi un enrouleur big big, 6 metres depuis plusieurs années pour mon st bernard 75 kilos et c'est solide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je confirme ce que dit cedrik, les longes d'equitation c'est pas cher et tres solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi non plus pas de conseils car je n'en ait pas je trouve ça dangereux j'ai aussi une longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oaui une bonne longe de derrière les fagots rien de mieux....fo pas se prendre les pieds dedans cé tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai déja une longe mais elle se renroule pas toute seule ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol j avais acheter un enrouleur pour erwan ( trop la flemme de faire joujou avec la longe ausi..) j ai jamais eu d ennuis et il vis toujours l enrouleur, j avais acheter ca chez tom&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le troisième est le bon, les autres ont "éclaté" mais celui-ci tient le coup, et pourtant il en a déjà vu pas mal ! Je ne sais plus d'où il vient mais si ça peut aider:"Flexi Confort 3" C'est un peu étonnant car c'est un fil et pas une sangle mais il tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites