Maïténa 0 Posté(e) le 10 mars 2007 un peu de clichés comme promis pour les 2ans du gros il a fais beau aujourd'hui si si mem sur la rehion parisienne place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tres belles tes photos j'aime bien les 1eres pour nous prouver qu'il peut faire beau chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 10 mars 2007 trés belles photos et trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'adore sa tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui oui flav il fais beau aussi chez nous et na! merci a vous pour afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 10 mars 2007 vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Super photos coupines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ca fait plaisir de revoir des foto du gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui lila ca fesait longtemps que je l'avais pas mitraillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Joli filet de bave sur les dernières! ça me rassure y'a pas que le mien qui en met partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est un très beau mâle... Et pour le temps j'espère que ca va tenir un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oh oui la bave afko est un pro pas de pbs on a une fabrique a la maison et chivas c'est vrai si ca pouvais se maintennir le soleil ca serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'aime beaucoup sa bouille !!! et puis si le cané bavait on le saurait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon anniversaire ne retard mon gros grisou!! tres joli sur les photos beau pepere!! pas trop de coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mars 2007 si si juste au bout de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Toujours aussi balaise l'Afko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 mars 2007 gius c'est parce que tu l'a vu bébé que tu dis ca nous on se rend pas trop compte en fait logique vu qu'on vit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bin bon anniversaire afko,ouais je sais je suis en retard,mais ça faisait un moment que je n'étais po venue,problème de pc,je te fais plein de caresses et t'es toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 mars 2007 plus que quatres jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Chivas a écrit:plus que quatres jours....... pour toi oui ! c'est le plus dur attendre attendre .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites