kidzarth 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Après 10 ans avec mon copain ,il vient de m'annoncer qu'il ne m'aimait plus et qu'il me quittait.Il est parti ce matin ,je vous raconte pas le coup dur! J'ai pas dormi de la nuit ,tout mon petit monde vient de s'écrouler.Il me laise toute seul avec la maison et mes chiens.Heureusement qu'ils sont là.Eux au moins ils ne m'abandoneront pas.Voilà une journée qui s'annonce bien difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Carrement désolé pour toi ... faut croire que 10 ans c'est pas une bonne date ... Je te promets que malgré tous les gens qui te diras " ca va allez " et que tu ne va pas croire !!! Ils n'ont pas AUX c'est 100 fois mieux apres ... faut juste ouvrir les yeux ... courage BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 désolé pour toi bon courage soit forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 mars 2007 10 ans de vie commune pas facile à effacer...surtout du jourau lendemain...dis toi que tu rencontreras quelqu'un d'autre et que ce sera le bon...te laisse surtout pas abattre..tes loulous il sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mars 2007 desoler pour toi je te souhaite de retrouver le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ha minceje suis desolé pour cette triste nouvelle tu va y arriver et tu es jeune 25 ans c'est le belle age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 mars 2007 désolé pour toi Virginie...je compatis et ressent ce qui te peine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 mars 2007 désolée pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sincèrement désolée pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sincèrement désolée pour toi ... 1 de perdu ... 10 de retrouvés Mieux vaut être seule que mal accompagné ... Ce sont des phrases toutes faites mais c'est avec le recul que l'on prend rééllement conscience de leur portée ... et comme le dit Emmanuel ... c'est mieux après ... mais il faut ouvrir les yeux c'est c'est le plus dur ... et pas vraiment ce que tu as envie d'entendre dire en ce moment douloureux ! Sois forte ... bon courage Stephany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 mars 2007 désolée pour toi, courage, t'en trouveras un bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 désolée pour toi, on pense fort à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 désolée, on pense très fort à toi courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 mars 2007 à tous ,je sais qu'il faut aller de l'avant et que la vie continue mais c'est vrai que pour le moment c'est vraiment difficile .Je suiss allée quelques jours chez mes parents pour ne pas être toute seul .Quand je rentre à la maison ça me fend le coeur,tout me rappelle David et s'est vraiment très douloureux .Sûrtout que je ne m'y attendais pas du tout il faisait des projets pour les vacances ,pour la maison...Il m' a dit que je n'y était pour rien que s'était lui et que j'étais super gentille et qu'il m'adorait mais au bout du compte il m'a laisser tomber.Mais bon,c'est la vie et je sumontrais ça ,avec le temps ça ira mieux. à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mince ! vraiment desolé !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Faut du temps mais ca ira beaucoup promis ... crois moi tu perds jamais au change quand tu es le dindon de la farce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ah ouai!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Navrée pour ce coup dur, bon courage à toi, heureusement que tu as tes loulous (fidèles à jamais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui eux ils sont toujours à mes côtés,ils ne me laisseront jamais tomber.Au moins maintenant je peux dormir avec eux et je vais même pouvoir un reprendre un si je veux et pt'être même deux!Plus personne pour me dire tes chiens perdent leurs poils ,les chiens font tchic ou tchac... Maintenant je vais vivre comme je l'entends.Même si c'est vrai que pour le moment on peut pas dire que ce soit le top au niveau moral mais comme on dit quand on a atteint le fond on ne peut que remonter .Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort...Z'aime bien les ptits dictons car c'est tellement vrai.En tout cas merci à vous tous pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 13 mars 2007 T'inquiètes pas je suis là !!! MOI !!!! Je suis le plus beau jeune homme de ma rue ca devrait le faire !!!! Dailleurs à ce sujet l'été arrive à grand pas, il faut car c'est notre devoir à tout à chacun un post pour l'élection MISTER ET MISS Luna............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tu vas voir, dans quelques temps tu vas te dire que cette douloureuse phase t'aura finallement fait du bien !! parce que justement tu peux faire ce que tu veux, bouger ou tu veux, manger quand tu veux !! fini les prises de tête !! tu te gères et c'est d'abord toi !! allez courage ca va passer !! et tu vas revenir plus forte et bien plus sure de toi !! je parle en connaissance de cause (difficile période à 25 ans moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Allez, ça passera. Essayes de te changer les idées même si c'est pas facile. Profites de TA vie !!! N'oublies pas qu'on peut toujours organiser une promenade avec Lila et Bogartt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui je sais ,je tiens le coup pour l'instant je suis chez mon oncle et il y a pleins de copains et on va se faire un film.Je me change les idées.La vie continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 allez kidzarth t'ai jeune tu retrouveras le bonheur pense que la c'est reculer pour mieux sauter c'est que ton david n'en vallait pas la peine tu trouveras beaucoup mieux et quelqu'un qui te prendras avec tes toutous sans les critiques la roue tourne t'inquiete ce qu'il ta fait il le paiera et peu etre s'en mordra les doigts t'inquiete ca n'arrive pas qu'a toi ,c'est chose la et si on veut on remonte vite la pente tu as les atous dans les mains a toi de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pis nous on est la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon tchoutchou...je te l ai deja dis mais si t as besoin...t'as mon numéro...appel quand tu veux... quand a ce qui a été dis..pour avoir connu le jeune homme en question dans mes jeunes années et revus avec toi...c'est quand meme quelqun de bien, on va pas le démolir non plus.... suis sure que quoi qu'il arrive tu ira de l avant....et j espere de tout mon coeur que tout s'arrangera pour toi... je te fais plein plein plein de gros a toi et tes loulou...et garde le sourir...tu l as si joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 14 mars 2007 à tous ,c'est vrai que ça me fait du bien d'en parler.D'ailleur pour l'instant j'arrête pas de parler et bientôt j'aurais plus de salive!Je n'ai vraiment pas envie de casser du sucre sur son dos parceque même si pour l'instant il me fait souffrir ,je ne regrette pas les années que j'ai passées avec lui,c'est vrai qu'il est gentil et c'est pour ça que c'est d'autant plus dur?Si ça avait été un gros connard ben tant pis mais là c'est vraiment difficile mais je vais tenir le coup . Lila ,t'inquiète un de ces jours tu auras de mes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 mars 2007 "pense que la c'est reculer pour mieux sauter" dixit Erlo un peu d'humour.....ca détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites