Lila1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je suis completement fane de ce truc oublié surtout pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je suis Ptdrrr C'est énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je l'avais déjà vu mais franchement cé de la balle ce truc...la tête du mec..trop fort...merci pour ce lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je viens de le revoir encore une fois...putain la tronche des gens dans le public....ahhh ca cé un grand moment de télévision....on ne se lasse pas de le regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Manga a écrit:je viens de le revoir encore une fois...putain la tronche des gens dans le public....ahhh ca cé un grand moment de télévision....on ne se lasse pas de le regarder... je dirais un grand moment de solitude, pas facile à vivre pour un animateur.. j'imagine les reproches apres cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oaui cé clair..mais y'a des moements ou tu peux pas te retenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je la regarde encore, je suis pliée de chez pliée c est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est ce qu'on appel un grand moment de solitude ppour le presentateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Si mes souvenir sont bons, je pense que le présentateur a été licencié après l'émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu m'étonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et oui toujours oblligé d'avoir le cul serré...cé ceintures et bretelles de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 mars 2007 roh trop fort, pauvre gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super pauvre gars comment il se fou de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites