Lilouye 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voici Vera : elle pose... en plein effort... et voici Camini: un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super les photos il est super le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est une femelle la petite ... pas grave j'avais pas spécifié merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 adorable j aime bien la petite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympa, sont beaux les 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cette bouille avec la langue dehors c'est excellent une petite coquine on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ce sont tes toutous a toi??? ils viennent d'ou? je les trouve trop chou en tout cas..et jadore le prenom de Camini..hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et oui ils sont à moi!!! mais j'ai demmenager je suis plus en seine et marne maintenant, on a démménager en charente à la campagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sont jolie vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vraiment craquant.... Et Vera un peu fatigué... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 la classe c'es louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Qui sont les parents de tes femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vera : benhur dei dauni X uzi du royaume des sphynx camini : ch asso x ch athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 12 mars 2007 d'ac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites