Mimititite 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est dans le Jura, on descend le long d'un p'tit chemin pour arriver à la plus belle cascade, celle du Hérisson. Petit trempage de pattes Mais on ressort vite quand même La cascade du Hérisson Bizarement, on a pas revu Bianca de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bien belle région que le Jura et merci pour ces jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jolies photos, ta chienne à éxactement la même robe que mon mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa tes photos..... domage c'était pas assez chaud pour la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour ces belles photos très joli coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbe Superbe tout!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de trouver des aussi beau paysage dans mon nord natale?? "j'vais" avoir de la misere mais au moins j'aurais un peu voyagè ce soir merci a+ damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça c'est du beau coin a voir!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ahhh toukours aussi beau le jura...dommage qu'il y ai tles jurassiens ...cé de l'humour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour ces belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est un beau petit coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Waouuuuuuu le coin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Très belles photos, beau coin avec la cascade, la 1ère photo est très belle et originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mimititite a écrit: Je connais le coin, on y étais l'année dernière en vacances, c'est très impressionnant ces cascades. Vous êtes passées dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 15 mars 2007 nan, cest pas celle là où on peut passer dessous. L'an dernier, on était passé en dessous, cette année on voulait mais quand on a vu comment les gens étaient trempé, on s'est dit qu'il fesait pas encore assez chaud, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 superbes les photos et quel paysage c'est a tomber merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mimititite a écrit:L'an dernier, on était passé en dessous, cette année on voulait mais quand on a vu comment les gens étaient trempé, on s'est dit qu'il fesait pas encore assez chaud, Je vois pas du tout ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Y sont ou les herrissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lol j'ai faillis dire une connerie..... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vigo, c'etait quoi ta connerie Bob?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites