Bogartt 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon!!!......j'arrive demain en Vendée!! Si qqun veut faire une ballade....j'suis open à mort........genre dimanche!! donc j'attend vos réponses...on peut se faire ça partt en pays de la loire ou en charente ou un truc ds le style...mais j'aimerai bien kon soit à gaver de canous!!!!! ...à vos plumes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 mars 2007 allé...aurore,ubavan,geronimo,etc......allé..on s'bouge les fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi pas de soucis il faut fixer un lieu et une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 On voulait aller justement balader Bree en Vendée ce Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bah euhhh...ce w-end en fait cha va pas être possible mais par contre je fais la liste des gens qui sont ds le coin et promit on s'fra un truc tous ensemble mais là...la Clio et ses 170000kms elle beug un peu et je vais rentrer qu'après réparation!!!...désolé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi aussi je suis partante !!!!!!!! 2 canous et 1 staff je fais passer le mot sur le sautres forums canous ou autre sa dérange pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nonnnnnnnnnnnnnnn..plus ya de 4 pattes mieux ils dormiront le soir!!!mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 mars 2007 non mais je te parle d'autre race de quatre pattes !!! autre chien que cane corso quoi?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui bien sur!!plus yen a plus c'est marrantt!surtt les mini qui sont souvent les terreurs des canous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon je remonte ce post boggart vient de partir il sera la ce soir....donc pitite sortie en semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Lila a écrit:bon je remonte ce post boggart vient de partir il sera la ce soir....donc pitite sortie en semaine???Tu seras ou Lila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas de soucis si il fait beau car nous ils ont prevu de la neige pour mardi!! des qu'il fait beau pas de soucis merci lila de remonter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bierrot a écrit:Tu seras ou Lila ? ben moi suis restée en belgique.....comme une pauvre malheureuse abandonnée par mon chéwi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites