kiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Alors voilà juste pour vous dire que si vous en avez l'occasion c'est vraiment une exposition à faire . D'en entendre parler on ne peut pas se rendre compte à quel point c'est impressionnant . C'était la première fois que j'y allais , j'accompagnais une amie qui avait la soeur de ma staffie de sélectionnée : + de 400 staffies . Enfin du rêve plein la tête ..... Bon c'est sur pour le trajet c'est pas le plus simple lol . Gros week-end pas beaucoup dormi , beaucoup de kms " à gauche " Pfft Manu pour Katia des bulldogs incroyables , enfin dans toutes les races , le Best du samedi une splendide femelle Saint Hubert là j'étais aux anges surtout que j'ai eu l'immense joie de la rencontrer le lendemain avec sa maitresse fort sympathique , de superbes rencontres : des éleveurs anglais de bouledogues français qui avaient appelé leurs chiens que par des noms de vin français , pas de cane corso mais revu et discuté avec un éleveur italien que j'avais rencontré à la raduno de Lodi et pleins d'autres encore . Que de bons souvenirs ce week-end avec en prime les 2 chiens des amis de ma copine qui se placent 2ème pour les 2 !!!! Respect et félicitations à eux quand on voit le niveau et le nombre de chiens présents dans chaque classe . Enfin voilà envie de vous faire partager ce week-end inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'en ai entendu parler, ça me donne vraiment envie d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 beau récit kiss...ca donne envie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sympa de nous faire un résumé, c'est vrai ça donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites