Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiss11

De retour de Crufts ....

Messages recommandés

Alors voilà juste pour vous dire que si vous en avez l'occasion c'est vraiment une exposition à faire . D'en entendre parler on ne peut pas se rendre compte à quel point c'est impressionnant . C'était la première fois que j'y allais , j'accompagnais une amie qui avait la soeur de ma staffie de sélectionnée : + de 400 staffies . Enfin du rêve plein la tête ..... Bon c'est sur pour le trajet c'est pas le plus simple lol . Gros week-end pas beaucoup dormi , beaucoup de kms " à gauche " Pfft Manu pour Katia des bulldogs incroyables , enfin dans toutes les races , le Best du samedi une splendide femelle Saint Hubert là j'étais aux anges surtout que j'ai eu l'immense joie de la rencontrer le lendemain avec sa maitresse fort sympathique , de superbes rencontres : des éleveurs anglais de bouledogues français qui avaient appelé leurs chiens que par des noms de vin français , pas de cane corso mais revu et discuté avec un éleveur italien que j'avais rencontré à la raduno de Lodi et pleins d'autres encore . Que de bons souvenirs ce week-end avec en prime les 2 chiens des amis de ma copine qui se placent 2ème pour les 2 !!!! Respect et félicitations à eux quand on voit le niveau et le nombre de chiens présents dans chaque classe . Enfin voilà envie de vous faire partager ce week-end inoubliable

j'en ai entendu parler, ça me donne vraiment envie d'y aller!!!

Sympa de nous faire un résumé, c'est vrai ça donne envie d'y aller

• Créer...