Aline 62 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour Qui va a maubeuge le dimanche 8 avril dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'y serai peut être en visiteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'irai y faire un petit tour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 présent les deux jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je viens de recevoir ma fiche . Nous sommes ................6 inscrits en cané corso ! Le jugement a lieu à 12h00 Bon ne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui, 1 seul en ouverte mâle et 1 en ouverte femelle, c'est de pire en pire maubeuge en cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c jamais bien interessant Maubeuge ... Juge : M. MEDARD-RINGUET Jacques INTERMEDIAIRE Mâle 2 OUVERTE Mâle 1 JEUNE Mâle 1 PUPPY Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 1 Dans ce cas de figure je crois que l'on peut dire que les jeux sont fait :-) Remarque en Inter va y avoir du suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 on n'est pas loin de penser que au vu des effectifs des années précédentes ils y ont collé un all round pour juger... M Ringuet doit se défendre honorablement dans certaines races, je ne le nie pas... mais en cane... il ne m'a jamais impressionnée dans ses commentaires. Notamment... comment il avait dit pour Kaiser à Cambrai en septembre... kkchose comme "bon, je vous mets l'excellent mais c'est limite quand même" ( ) et le chien sortait de sa deuxième place en ouverte du championnat de France en juin et le mois suivant Cambrai il chopait le CACS de la nationale... bref... bon après kaiser n'était peut-être pas son type de cane non plus, hein ! Les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 27 mars 2007 En tout cas ce juge revient pour Cambrai il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben ce sera sans mes chiens en tout cas. si Cédrik veut faire l'expo parce que c'est sa région ( ) ben il ira seul... sauf si le juge en saarloos vaut le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Alors Aline ? Ca a donné quoi ? Ca va, Blue a pas eu trop de mal à se classer Qui avait-il en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites