Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline 62

maubeuge le 08 avril

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma fiche . Nous sommes ................6 Bad inscrits en cané corso ! Le jugement a lieu à 12h00
Bon ne journée

Oui, 1 seul en ouverte mâle et 1 en ouverte femelle, c'est de pire en pire maubeuge en cane.

c jamais bien interessant Maubeuge ...

Juge : M. MEDARD-RINGUET Jacques

INTERMEDIAIRE Mâle 2

OUVERTE Mâle 1

JEUNE Mâle 1

PUPPY Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 1

Dans ce cas de figure je crois que l'on peut dire que les jeux sont fait :-)
Remarque en Inter va y avoir du suspens...

on n'est pas loin de penser que au vu des effectifs des années précédentes ils y ont collé un all round pour juger...

M Ringuet doit se défendre honorablement dans certaines races, je ne le nie pas... mais en cane... il ne m'a jamais impressionnée dans ses commentaires.

Notamment... comment il avait dit pour Kaiser à Cambrai en septembre... kkchose comme "bon, je vous mets l'excellent mais c'est limite quand même" ( Shocked ) et le chien sortait de sa deuxième place en ouverte du championnat de France en juin et le mois suivant Cambrai il chopait le CACS de la nationale... Rolling Eyes bref... bon après kaiser n'était peut-être pas son type de cane non plus, hein ! Les gouts et les couleurs...

ben ce sera sans mes chiens en tout cas. si Cédrik veut faire l'expo parce que c'est sa région ( Rolling Eyes ) ben il ira seul... sauf si le juge en saarloos vaut le détour.

Alors Aline ? Ca a donné quoi ? Ca va, Blue a pas eu trop de mal à se classer Razz
Qui avait-il en classe ouverte Question

• Créer...