Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Après tt ces tensions...place à la détente et au rêves.......mon ancien chez moué!! Shell beach Grand cul de sac et The Bucket's race Le port de Gustavia avec deux jolis specimens de yachts..pour info:75 et 52 mètres de long!!! La plage de Saline L'Eden Rock à St Jean Le quai d'honneur un soir de décembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça fait réver ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça fait réver ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Foiré ca donne envie Allez quelques photos du Sud de l'Italie plus particulièrement les Pouilles (région qui est le berceau de la Race CC) Pour rester dans l'esprit Cane Corso Toits de Trulli d'Alberobello, represenattion d'une famille italienne en vacances Ostuni La ville Blanche Cathedrale de Lecce, vestige Romain de l'amphithêatre de Lecce [/Plage du centre ville de Monopoli et portde pëche de Monopoli [URL=http://img175.imageshack.us/my.php?image=img0152lq8.jpg] Cathedrakle de Monopoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 parfait la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sympa vos photos les gars ... ça fait réver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca doit être dur Bogart de se lever le matin maintenant et de voir une baraque à frites et Lila à la place de ces vues paradisiaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ptdr!!!!!oui les temps sont durs!! ...et la boite pour laquelle je bossais... www.hotelletoiny.com .....regardz tt sauf les prix...ça fait trop mal au cul pour des p'tits gens comme nous!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 arrétez de nous faire du mal c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ..par contre Ced..j'ai MOI quelque chose qui te manque bcp.....une tite sce andalouse,samouraï,etc..... tu les avais presque oubliées hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bogartt, a qui as-tu demandé l'autorisation pour photograhier le yacht de gauche (je suis le proprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 rigole po!!c'est un psycho....avant les attenats...la france était laxiste et pas besoin de déclarations d'armes qui étaient à bord....sauf que depuis!!problème!!ils ont débarquées (gendarmerie ou la paf je sais plus)et obligés l'armateur a déballé le matos:armes de poing automatiques,armes de guerre(fusil mitrailleurs) et le plus invraisamblable.....(vu qu'il navigue ds le sud caraïbes et qu'on a encore de la piraterie!!oui oui ça existe encore)deux lances roquettes contre les attaques héliportées....à bord on y retrouve un ancien marin's et trois SAS pour défendre le bateau......les angles de cam sont changés tres tres régulierement apres chaque livraison de bouffe par exemple!!...et pour finir...ce mysterieux mr est resté que trois jours a bord avant de louer une villa(l'ex à un proprio de banque et de vignoble(mouton rot....) pour ne pas citer de nom!) averc plage privé!!! ...si j'avais su que t'étais aussi snob Rapha!!pfff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bogartt, il faudrait trouver une photo de baraque à frites pour Ced, il en rêve la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 en rentrant je vais lui ramené un pot d'andalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Presque oublié avec les KG qui a d'approvisionnement tu rigoles ? pour les photos c'est drolement chouette tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est clair sa fait rever des vacaaannnnnnnnnncccccccccccccceeeeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Et oui ça fait rêver!Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Y en a qui ont quand même de la chance d'avoir pu bosser dans des endroits de rêve comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ....de la chance non.......s'etre bouger le cul en envoyant mon CV et ne pas avoir eu peur de quitter popa et moman apres l'école OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 .... trop trop dur la vie ... merci de nous faire réver un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Quelle tuerieeeeeeeeee !!! LOL !!!! Mais qu'est ce qu'on fout là nous !!! ahahahha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ....la friterie ou la blonde?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pourquoi qu est ce que t as regarder toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ...comme 99% des mecs qui ont vu la tof..ils ont vu la blonde avant les frites!!!!!...bon ça sent le roussi pour moi...j'me barre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bogartt a écrit:...j'me barre!!!! HA HA HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites