Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Détente.......et nostalgie!!

Messages recommandés

Après tt ces tensions...place à la détente et au rêves.......mon ancien chez moué!! la classe

Shell beach

Grand cul de sac et The Bucket's race

Le port de Gustavia avec deux jolis specimens de yachts..pour info:75 et 52 mètres de long!!!

La plage de Saline

L'Eden Rock à St Jean

Le quai d'honneur un soir de décembre....

Foiré ca donne envie

Allez quelques photos du Sud de l'Italie plus particulièrement les Pouilles (région qui est le berceau de la Race CC) Pour rester dans l'esprit Cane Corso

Toits de Trulli d'Alberobello, represenattion d'une famille italienne en vacances
Ostuni La ville Blanche

Cathedrale de Lecce, vestige Romain de l'amphithêatre de Lecce
[/Plage du centre ville de Monopoli et portde pëche de Monopoli
[URL=http://img175.imageshack.us/my.php?image=img0152lq8.jpg]

Cathedrakle de Monopoli

sympa vos photos les gars ... ça fait réver !!!

Ca doit être dur Bogart de se lever le matin maintenant et de voir une baraque à frites et Lila oK JE SORS à la place de ces vues paradisiaques.

ptdr!!!!!oui les temps sont durs!!mdr

...et la boite pour laquelle je bossais... www.hotelletoiny.com .....regardz tt sauf les prix...ça fait trop mal au cul pour des p'tits gens comme nous!!lol

..par contre Ced..j'ai MOI quelque chose qui te manque bcp.....une tite sce andalouse,samouraï,etc.....mdr mdr tu les avais presque oubliées hein!!

Bogartt, a qui as-tu demandé l'autorisation pour photograhier le yacht de gauche (je suis le proprio ) l:juiuhh

rigole po!!c'est un psycho....avant les attenats...la france était laxiste et pas besoin de déclarations d'armes qui étaient à bord....sauf que depuis!!problème!!ils ont débarquées (gendarmerie ou la paf je sais plus)et obligés l'armateur a déballé le matos:armes de poing automatiques,armes de guerre(fusil mitrailleurs) et le plus invraisamblable.....(vu qu'il navigue ds le sud caraïbes et qu'on a encore de la piraterie!!oui oui ça existe encore)deux lances roquettes contre les attaques héliportées....à bord on y retrouve un ancien marin's et trois SAS pour défendre le bateau......les angles de cam sont changés tres tres régulierement apres chaque livraison de bouffe par exemple!!...et pour finir...ce mysterieux mr est resté que trois jours a bord avant de louer une villa(l'ex à un proprio de banque et de vignoble(mouton rot....) pour ne pas citer de nom!) averc plage privé!!!
...si j'avais su que t'étais aussi snob Rapha!!pfff!!mdr mdr

Bogartt, il faudrait trouver une photo de baraque à frites pour Ced, il en rêve la nuit. Maboule Snif Cadeau

c'est clair sa fait rever

des vacaaannnnnnnnnncccccccccccccceeeeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!!!!

Paix Paix Prosternation Prosternation

Y en a qui ont quand même de la chance d'avoir pu bosser dans des endroits de rêve comme ça!!!

....de la chance non.......s'etre bouger le cul en envoyant mon CV et ne pas avoir eu peur de quitter popa et moman apres l'école OUI!!!mdr mdr mdr

...comme 99% des mecs qui ont vu la tof..ils ont vu la blonde avant les frites!!!!!...bon ça sent le roussi pour moi...j'me barre!!!! siffler

• Créer...