Jackie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voici une partie des photos prises hier en résidence ! étaient de sortie TEA TIME et BAYA ! Ici une dame était contente de tenir TEA TIME en laisse ! Et une tite promenade avec Mamie !!!! Elle était fière qu'on la tire en photo ! J'ai bien travaillé ? Et moi ? Repos aux pieds des résidents, très anxieuses les filles ! BAYA ausse énervée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tjs plein de bonheur puor les résidents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Viggen, dis donc on te voit plus beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vi jackie , je sais , honte à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 un tit coucou en passant ! plein de nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et je suis sûre que les résidents attendent avec impatience la visite des loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'adore celle de la mamie qui tient la laisse de la chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 à vous, oui les résidents attendent, là c'était une nouvelle résidence ! Quant à la mamie non seulement pas peur, mais elle lui a dit que faire pour avancer, assis comme on le lui a dit, elle était très fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et encore superbe, ca me rappel mon grand pére il adorait prendre mes chiens en laisse aussi, il en était bien fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Eros, elle était fière la mamie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je te l'ai dit Jackie, une mamie va un jour se faire la belle avec Tea Time!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites