Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

question idiote

Messages recommandés

a chaque fois que j'apelle athena pour lui faire un calin ou des papouilles,elle vient et me présente son cul pour que je lui gratte le bas des reins,est-ce que vos canous font pareil lol?
j'en ai mare à chaque foisj'ai droit à son cul sans oublier que dès fois elle me pète sous le nez pleurderire

mdr! bala c'est pareil sauf que c'est son ventre qu'elle aime qu'on lui caresse!!! et slap c'est l'inverse, il viens te baver dessus puiste roter a la figure (tout aussi charmant que le pet! mdr )

nous aussi on a les fesses pour pouvoir bien accéder au ventre.... je crois qu'il faut se faire un raison

MOI C'EST COMME SLAP, il me presente sa gueule!!et vas y que je te bave dessus!!!!

Idem pour ma Kaya, et si tu fais ça bien mdr elle finit par pousser des grognements, signe de plaisir intense!
C'est même difficile de la caresser ailleurs que là!!!
Par contre le petit n'aime pas, quand je lui fais ça il se mort la queue Hein Hein byzard byzard ce chien...

non non pas bizarre...le mien aussi se met à se mordiller la queue
moi ce qu'il fait c 'est qu'il met son flanc contre mes jambes et il s'appuie carrément sur moi et là, il commence à être lourd Paix

• Créer...