Athena2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a chaque fois que j'apelle athena pour lui faire un calin ou des papouilles,elle vient et me présente son cul pour que je lui gratte le bas des reins,est-ce que vos canous font pareil lol? j'en ai mare à chaque foisj'ai droit à son cul sans oublier que dès fois elle me pète sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Idem pour Basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ! bala c'est pareil sauf que c'est son ventre qu'elle aime qu'on lui caresse!!! et slap c'est l'inverse, il viens te baver dessus puiste roter a la figure (tout aussi charmant que le pet! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 nous aussi on a les fesses pour pouvoir bien accéder au ventre.... je crois qu'il faut se faire un raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 eh oui faut faire avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 mars 2007 MOI C'EST COMME SLAP, il me presente sa gueule!!et vas y que je te bave dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Idem Cassio , Luna ca fais beaucoup rire Katia qui les trouvent IDIOT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Idem pour ma Kaya, et si tu fais ça bien elle finit par pousser des grognements, signe de plaisir intense! C'est même difficile de la caresser ailleurs que là!!! Par contre le petit n'aime pas, quand je lui fais ça il se mort la queue byzard byzard ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 non non pas bizarre...le mien aussi se met à se mordiller la queue moi ce qu'il fait c 'est qu'il met son flanc contre mes jambes et il s'appuie carrément sur moi et là, il commence à être lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites