Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'espère que ca vous plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi ca me plait tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tres sympa tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super sympas tes photos c'est pratique un loulou qui boit à la bouteille !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elodie a écrit:super sympas tes photos c'est pratique un loulou qui boit à la bouteille !! lol oué il adore ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trop beau ce pépère! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 belles photos beau temps beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Beau chien... couleur de robe originale... z'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merki tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mars 2007 beau loulou ce clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tres belles photos,toujours aussi beau afko,j'aime bien aussi là il boit à la bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Trop bo ton gros Et oui meme chez nous ya du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci encore a tous et oui du soleil depuis une semaine pourvu que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui on vous le souhaite parce qu'avec le soleil c qd même plus agréable ! les ballades et tout et tout... je vous envoie quelques rayons si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très beau cané mais tu le sais, normal qu'il ait des fuites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ben Bravo pour l'education....le chien qui boit a la bouteille! c'est du propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tres jolie nphoto , tu vois fallais pas desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bob a écrit:ben Bravo pour l'education....le chien qui boit a la bouteille! c'est du propre!!!! beh oui quoi! merci a tous pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites