Manstein 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et bien non, je ne me suis pas tromper de forum !! je suis un ami de Hervé, on etait en cours ensemble !! d'ailleurs, vanda, que je connais bien, est pour moi le plus joli chien toute race confondu que je connaisse (a part Pearl) Prénom : Jordan Sexe : Masculin (enfin je crois ^^) Age : 19 ans Profession : Etudiant en Fac + travail a MC do + travail au circuit Bugatti au mans Region : Pays de Loire Nombre de chiens : 2 (un Westie et un Border Collie) Autres animaux : un chat (chartreuse) Expo : La frequence ?? avant je dirai une fois tous les 2 mois mais la j'ai un peu arreter !!! je sais j'ai honte ^^ Club canin : AFBC Hobbie : Mon chien, ma voiture et ma cherie en esperant avoir repondu a tous les criteres et en esperant etre bien parmis vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bien sur que tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 mars 2007 LOL? bienvenue à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Youhouuuuuu salut Jordan !! Bienvenue dans le monde du chien dans toute sa splendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites