Alexis1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Prénom : Alexis Sexe : mâle Age : 35 Profession : fonctionnaire Region : Limousin Nombre de chiens : 2 ( 1 cané de 4 mois : Black et 1 labrador femelle de 6 ans : Sissi) Autres animaux : 2 chats de goutière femelles (Biscotte et Baghera) Expo : non à part en visiteur mais je compte bien commencer avec Black Club canin : Je suis entrain de m'inscrire pour le monstre Hobbie : pas le temps (j'aimerais bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Roh mais tu t'inscris sur tous les forums de cane en ce moment!!!!! Contente de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue a toi... moi aussi j'suis nvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue à toi ainsi qu'à tout ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Alex et Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Perrianne a écrit:Roh mais tu t'inscris sur tous les forums de cane en ce moment!!!!! Contente de te voir ici! ! C'est Véro qui m'a dit que ces forums étaient sympa ! Et puis comme ça je diffuse mes conneries...je saoulerait les autres moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites