Badconduct 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour a tous le monde.... J'me présente... j'ai 32 ans je vie en région parisienne, pour le moment... j'dois déménager mi mai ds le lot et garonne... je suis courtier en chevaux de sport... donc ma passion sont les chevaux...biensure... Je vais bientot étre l'heureuse propriétaire d'un beau cané male gris... j'l adore déjà... J'ai aussi deux chats... un goutiére qui répond au doux nom de Gandja... un maine coon de 11 mois qui lui répond au nom de Booster... et puis le plus vieux de la famille... mon gros... Soso pour les intimes... qui est un pur-sang américain de 10 ans... son vrai nom c'est Le Sorcier... voilou vs connaisser tte la famille... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue à toi et surtt à ton equidé!!suis fan!!le cheval.....c'est mon dada!! ...hésite pas à ns mettre des fotos de ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a vous pour l'acceuil.... Voila une tof... de mon Soso... pour le plaisirs de Bogartt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merki....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 mars 2007 De rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue a toi et toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a toi et a tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 un grand bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mars 2007 beinvenue à toi..super encore une fan d'équitation....moi cé un trotteur.....un réformé bien de chez nous....après quand les moyens serotn là on verra pour un arabo polonais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue a toi .... bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Manga a écrit: beinvenue à toi..super encore une fan d'équitation....moi cé un trotteur.....un réformé bien de chez nous....après quand les moyens serotn là on verra pour un arabo polonais.... Chz moi aussi c'est un réforme... mais des courses de steep... un bon pur-sang... qui na rien a voire avec la caricature que l'on peux s'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ton cheval est très beau, même si perso je suis pas fan (je me méfie des bêtes plus grosses que moi )! Et bienvenue à toi (merci pour ton message!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je t'ai meme pas souhaité la bienvenue vivement que ton beau craft vienne te rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Viiiii j'ai trop hate !!!! Sur l'autre fil... t'as du te trompé de smiley.... d'ailleur c'est grace a toi que j'ai connus ç forum... miss... baldy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 slt et bienvenu a vous tous j'ai les meme animaux que toi (3chats) 1 cané gris mais pas de cheval lol,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 plus des enfants... apparament.... ç que moi je n'est pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue, superbe cheval que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ... pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue à toi et à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayleene 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SLT bienvenue sur ce site il est super et pleins de conseils.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue sur le super forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 18 mars 2007 a tous pour l'acceuil....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu verras c'est vraiment le meilleur forum qui a sur le cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue parmie nous!!!!!!!belle passion les chevaux et les animaux en générales d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 aloha bad conduct! comment vas tu? on est bientot en avril!!! patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Viiiii mais c'est long qd meme.... encore 3 semaines de patience.... et puis ç sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bientot! c'est rien 3 semaines en comparaisons de toutes les annees de bonheur que tu va avoir avec Craft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci car j'le voyais pas du tous comme ça... ç'me remonte le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites