Boubacroc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Un type roule à 160 sur l'autoroute. Une voiture de police le prend en chasse et il choisi d'accélérer plutôt que de s'arrêter ! 180, 200, 220, 240, la voiture de police le suivant encore il décide de stopper son véhicule ! Le policier s'arrête derrière lui, sort de sa voiture, vient à sa porte et frappe à la vitre. Le flic: -Bonjour, alors voilà, j'ai fini journée dans dix minutes, si vous me trouvez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse aller !!! Le type: -Ma femme est partie avec un policier la semaine dernière, elle m'a quitté pour un de vos collègues !!! Le flic: -Oui, et alors ??? Le type: -j'ai cru que s'était lui qui me poursuivait pour me la ramener !!!!!! Le flic: - Bonne route et roulez prudemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Excellente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites