Badconduct 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Aprés de longs mois de recherche.... et beaucoup de réflection... limite de la torture du cerveau... les visites d'élevages... où d'ailleurs je dois dire que j'ai toujours été bien reçus et bien renseigner... J'ai fini par trouver MA perle rare... bah oui... car j'avais en plus des critéres bien arréter... je voulais absolument un mâle... bleu... avec des parents pas trop "mastifiser"... ou "boxériser"... Donc j'ai la joie de vous présenter... mon loulou... qui nous rejoindra courrant avril... j'ai hâte j'ai hâte.... ç va étre une vrai.. pour moi.... Ah... j'aller oubliée... son p'tit nom... CRAFT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 mars 2007 roh c'est le sosie de mon gros en gris ;)normal c'est son tonton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Qui est le tonton...? de mon loulou Flav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 SYMPA le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sympa le mister et en plsu son nom est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Le chien de Flav (Slap) est le tonton de ton futur chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oki... Perrianne... et Slap c'est celui de gche sur ç ére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voui c'est lui je sais pas pourquoi mais craft me fais penser a slap quand il étais petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Qu'il est beau ! Black a 4 mois et demi et c'est déjà plus une boule de poils, profites en ça dure pas longtemps les petits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Viiii je sait que cela ne dure pas.. et que le tps passe vite... en plus je vais aller le chercher mi avril...et il aura ces 3 mois bien passer... aaahhh le tps va étre long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ah je sais d'ou il vient moi ton loulou, j'ai une belette staff qui vient du meme endroit, il est adorable ce petit bout de choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Viiiii j'ai vu... qu'il y avais un fil sur le suivie de la portée... donc on epux dire qu'il est déjà connus sur le forum... une vrai star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en tous cas il a vraiment une bonne tête ce piti craft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il a vraiment une bonne bouille ton loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui... qd j'ai vu ç bouille... ç ma rendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vraiment beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ah mais c le bb d'ubavan...?? felicitations, je suis super contente pour toi.. craft est a croquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Azzaro (léna) a écrit:ah mais c le bb d'ubavan...??felicitations, je suis super contente pour toi..craft est a croquer.. Viiii c'est un des bb d'ubavan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 très joli le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 17 mars 2007 a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites