Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon je sais normalement erwan avait pas le droit d aller se balader histoire d etre sure qu'il bouffe pas de crasse....mais avec ke temps qu on a c ets dur de resister .... 1) les veaux 2) erwan en course...pour changer un peu 3) erwan en pause 4) erwan toujours la pause... 5) anakin...et l art de toujours avoir la truffe dans l herbe....vais finir par croire qu il en fume! 6) course au bois... 7) séance reniflage anakiiiiiiiiin 9) erwaaaaaaaan 10) attrape moi si tu peux 11)miamiam les bois 12) le ventre tout rasé de mmon pauvre chouchou!! 13) anakin qui pause 14) me demande qui s amuse le plus... 15) encore miam les bois 16) anakin en course 17) erwan 18 ) attelage de cané 19) erwan en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai surement zappé un post mais qu'est ce qu'il a eu erwan pour etre tout rasé le gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 http://canecorso.forumactif.com/Le-chien-c6/Sa-sante-f9/erwan-est-malade-t5941.htm voila² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour ce beau reportage photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super photos comme d'hab.terribles les premières les pattes arrières d'erwan touchent même pas terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ils sont vraiment tres beaux tous les deux, et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2007 M'aurait étonné qu'il y ait pas de photos avec le bout de bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ben vi sony.....sont accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je l'ai trouve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 au fait lila ton erwan est aussi doué que sa maîtresse pour les grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 mars 2007 .......quand lélève dépasse le maitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Alors Gwen, tu nous fais mieux que Erwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai toujours entendu dire "tel maître tel chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ...bah j'espere pas....quand t'auras vu Anakin...si je devais être pareil!!!!!!...lila te confirmeras...moi tt le temps le temps et Anakin tt le temps exité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ...en fait erwan est plus comm moi et anakin plus comm lila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 on va bientôt les élire mascotte du forum tous les deux ! pas une semaine qui passe sans qu'ils nous fassent rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci pour les gros! moi je fais des grimaces???? noooooooooo mais! jamaiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites