Perrianne 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Qui y va? Quelqu'un sait quel est le jour pour les cane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pp t'es motivée tu fais toutes les expos ,tu vas devenir notre reporter photo des expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Heu reporter photo c'est pas gagné!!!! Quand on a la chance d'avoir autant de vacances autant en profiter! Ben toi il serait temps que t'accouches pour pas me laisser seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 arfffff je ne pourrais meme pas y allez pour une fois qu'il y a quelques choses vers chez nous .... Perriane tu feras des photos hein ??? surtout des bubulls et dobermann ihhihihih c bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 juge madame MACH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bien moi j'y vais à monaco avec mon cane c'est le vendredi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 qui y va en cane? moi et qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ginou saurais tu où sa se passe exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ça se passe à l'espace fontvieille, c'est le chapiteau du cirque de monaco! ginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MERCI beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vendredi pour les canou ? pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 en meme temps c'est pas tres grand Monaco.... lol il n'y aura qu'a suivre les embouteillages! nous aussi on y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites