Junes 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ca faisait un tit bout que j'avais pas mis de photos de la miss ! Alors en voici en voilà !! Alouna : "Bonjour Monsieur ? En quoi puis je vous être utile ?" Alouna en mode "soleil" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tres belle ta pèpete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 comme il est chouuuu ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 mars 2007 superbe comme d'hab !! vas tu faire une expo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 toujours très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elodie a écrit: superbe comme d'hab !! vas tu faire une expo alors ? oui j'en ai fait une celle de flixecourt (80) début mars et elle a fini 1ère excellente sur 3 autres chiennes en classe jeune comme elle. maintenant je sais pas trop si on va continuer à en faire ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Brooklyn a écrit:comme il est chouuuu ton loulou !!! merci pour les compliments à tous parcontre c'est une tite fifille lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tu peux en faire une autre pour avoir un autre avis !! mais 1er excellente dès la première sortie, c'est encourageant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Marrante avec ses chaussettes blanches! belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oUAVHHHHHHHH quelle beautééééé !!! Elle me donne envie là entrain de se dorer au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 mars 2007 loulou toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Maïténa a écrit:loulou toujours aussi belle ! elle fait bronzette pour avoir des couleurs pour quand elle verra son chiri Afko !!! pour vos compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites