Junes 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Présent à la Nationale d'élevage mais je ne serais pas là pour la spéciale de race, juge Monsieur Voilet, donc pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à ne pas être présent à la Régionale d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bonjour, Hervé a écrit:pas là pour la spéciale de race, juge Monsieur Voilet qu'a-t-il de spécial ce juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mauvaise expérience collective diront nous ! Pour mémoire, c'est le juge qui a officié lors de la Nationale d'élevage 2005 à Nantes. A qui je m'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hervé a écrit:Mauvaise expérience collective diront nous ! Pour mémoire, c'est le juge qui a officié lors de la Nationale d'élevage 2005 à Nantes. A qui je m'adresse ? J'ai revu 2 jugements de Mr Voilet, et je l'ai trouvé en très bonne voie. Pour la Nationale d'élevage, apparement il avait été formé chez Mr Hardy.....donc logique ce fiasco. Aujourd'hui c'est un juge que je retenterai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Citation :A qui je m'adresse ? Interpelant n'est-il pas ? premier post, bing dans Expo ! et re bing sur une annotation avec un juge... même pas passer par la case départ bon Hervé t'arrêtes un peu avec tes expériences collectives... parce qu'après tes divers témoignages dans le post sur la RE de la Roche... ça va commencer à faire suspect quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Cédrik a écrit:J'ai revu 2 jugements de Mr Voilet, et je l'ai trouvé en très bonne voie. Pour la Nationale d'élevage, apparement il avait été formé chez Mr Hardy.....donc logique ce fiasco. Aujourd'hui c'est un juge que je retenterai bien. Tu l'as revus où Cédrick ? Moi en tout cas, j'attend les résultats de cette spéciale de race avant de retenter le coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 D'ailleurs M. Voilet a assisté au jugement de la NE à Nantes... Preuve je pense qu'il ne se repose pas sur ses acquis passés... Il reste quand même que c'est un juge qui n'a pas l'excellent facile, ce qui n'est pas plus mal pour tout le monde mais aussi pour les néophytes chez qui un excellent en petite expo les persuade très vite qu'ils ont un top de top au bout de la laisse. (quelle que soit la race !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mars 2007 A rouen en Jeune et Puppy si je ne me trompe, avec jonathan de memoire on était en accord avec son jugement, il est venu l'expliquer à Jonathan, et il avait l'air crédible, et au Ring d'honneur de Laval, il avait sélectionné Kaiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'y serai si mon pote jo m'envoie les feuilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'y serais avec blue Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vesputi a écrit:Citation :A qui je m'adresse ? Interpelant n'est-il pas ? premier post, bing dans Expo ! et re bing sur une annotation avec un juge... même pas passer par la case départ salut Vesputi ! t'as vu ? mon avatar n'est pas un pseudo ! je me présenterais plus tard, certains me "connaissent" déjà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Citation :t'as vu ? mon avatar n'est pas un pseudo ! quel avatar ? puis si ta remarque me vise et si tu veux savoir comment je m'appelle de mon vrai nom, tu cliques sur le site tout est dedans, c'est fait exprès ! ou tu m'envoies un mp... ça aussi c'est fait exprès... car les attaques directes ne doivent pas faire l'objet d'un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oliv a écrit:salut Vesputi ! t'as vu ? mon avatar n'est pas un pseudo ! je me présenterais plus tard, certains me "connaissent" déjà @+ salut Oliv, sache quand même que la presentation est obligatoire avant de poster. il est toujours preferable de savoir a qui l'on parle. bon on a compris que tu étais le nouveau webmaster de l'afccc, bonne nouvelle. Mais n'hesites pas a donner des infos de tes chiens si tu en as... la totale quoi.... aller on t'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Balto sera present à la nationale en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites