Bibou1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je vérifie qu'il n'y pas ma petite copine Béline qui se balade dans le parc!Et de ce côté ci, rien à signaler, non plus ! Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant! Une idée, Maman, peut être Je regarde Papa sur son ordi! Je regarde les petits chats! Bon dodo, en attendant la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 mars 2007 le sport favori de nos cane le dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oh elle a l'air toute tristounette de ne pas pouvoir sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Y m'font trop mal au coeur... qt il skotch comme ç a la fenêtre...on a trop l'impression qu'il s'e***** et finisse par se coucher avc un gdr soupire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mimi la pepette! (tiens je connais cette table de salon made in ikéa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Lila a écrit:mimi la pepette!(tiens je connais cette table de salon made in ikéa lol)Exact On est grillé! Bah, elle ne me fait pas pitié lorsqu'elle regarde dans le parc ou ailleurs. Elle aime bien regarder tout le temps, observer les gens qui passent. C'est vrai que c'est l'inconvénient d'être en appartement, mais à côté de ça, on la sort beaucoup dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 elle a une vue panoramique de la fenêtre la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Geronimo a écrit:elle a une vue panoramique de la fenêtre la louloute.Ah oui, c'est sur Nous sommes au 9 ème étage, et c'est le seul grand immeuble du quartier donc elle a sacrée vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est trop dur la vie de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Rooooooooo la la la la la... !!! Qu'est-ce qu'elle est chou !! (normal elle ressemble à ma chouille !) Vivement qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Laïta a écrit:Rooooooooo la la la la la... !!!Qu'est-ce qu'elle est chou !! (normal elle ressemble à ma chouille !)Vivement qu'on se voit Oui, j'ai hâte de voir ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites