Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voici ma tite geule d'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je le trouve super joli !!!! Belle carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 très beau ton bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi qui ai un faible pour les grands nez, tu comprendras aisement que je trouve ton bubull magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci pour lui , il nest plus blanc mais rouge a present, il rougis comme sa maitresse émus de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Jolie LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sa me touche vraiment beaucoup merci infiniment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il est vraiment tres tres tres joli !! petit et compact comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Venant de Clara, c'est vraiment un compliment sincère pour ton bull ! c'est vrai qu'il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ha oui je suis très sincére, j'aime beaucoup ce bull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est dommage qu'il soit non lof... j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui, en effet il est non lof, je l'ai acheter chez un particulier a Marseille , je n'avais pas les moyens de m'en payé un issus d'elevage mais le ou la prochaine il seras au lof sa c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites