Viggen 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Depuis qu'il est petit Viggen fait de l'allergie à l'herbe. Donc tous les ans, il est bon pour les corticoïdes sous forme de crème afin de calmer ses démangeaisons. Cette année, bien sur ça recommence : nous avons eu qqs jours de beau temps, Viggen en a donc profité pour passer qqs heures dans l'herbe au soleil. J'aimerai trouver un antihistaminique afin de prévenir les éruptions cutanées. Est-ce que certains d'entre vous connaissent un médicament efficace ? une tite précision : aucun pb avec Viggen pour lui faire avaler des cachets. à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 DSL mais à part la désensibilisation, je ne connais pas d'autre moyen efficace sur une allergie mise à part les cortico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Demande quand même à ton véto si un cp telle que l'histacalmine peut prévenir le problème... Perso je ne pense pas mais je ne connais pas tout non plus. De plus ça vaudrait peut-être le coup de se renseigner auprès d'un véto qui maitrise bien l'homéopathie pour savoir s'il existe qqchose d'efficace en homéo... on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok, merci Vestupi. MOn véto n'est pas très calé en homéo mais je vais essayer d'en chercher un qui connait le sujet. D'autant qu'effectivement je préfèrerai un traitement homéo plutot que des cortico. Encore merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites