Junes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Alouna et ma soeur, Pauline : Le poilu, Scotty : Alouna : "Hum, qu'est c'que c'est bon les batons !!!" Alouna : "Vas-y Scotty, cache moi ! J'en ai marre de me faire paparazzier !!" Alouna : "Scotty, laisse moi le baton un peu, c'est toujours toi qui l'as !!" Alouna : "Scotty, tu laches !!!!" Alouna : "Bon, allez, quand faut y'aller, faut y'aller !" Alouna : "Je peux le faire !!" Scotty : "Qu'est ce qu'il y a Louna ? Tu me fais la tête ?" Alouna : "Ze savais que je finirais par l'avoir ce baton, eh eh !!" La petite dernière pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'adore l'état du jean au retour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 terrible tes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites