Cat91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Encore une adepte de la voiture...... Avant il y avait une pot de colle.....Maintenant il y en a deux !!!!bon bah chacune de son coté ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super mignonne, en plus de la couleur, elle ressemble vraiment à ks au même age, félicitations Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci Cédrik, j'espère qu'elle sera aussi belle que son papa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 waoww l'est belle belle belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je craque quand je vois des petits bouts comme ça arff si j'avais une maison et un terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 mars 2007 regarde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Qu'est-ce que fait ton zome ralongé par terre à coté de la voiture Cat, on dirait qu'il est ivre mort, vous avez bien fêté l'arrivée de la petite Céleste on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Halalala Jerome t'as abusé du café calavados , t'avais dit que 5 c'etais déjà pas mal ... non ? il t'en a fallut plus BAH BRAVO ..... Oui elle est trop belle et effectivement elle a une couleur a tombé par terre la meme que son papou c'est clair meme si sur photo on se rends pas bien compte , c'est ma petite gatée et je suis HYPER heureux qu'elle soit chez vous SINCEREMENT comblé !!!!!! Pleins de papouille au 2 miss ... ca a l'air d'avoir été quand meme le contact non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est trop mimi Encore des photos, encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est trop craquante, plein de bonheur dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle est super belle la petite celeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 adorable les foto!!!!! moi aussi j aime bien la couleur! ^puis franchement le fait quelle soit chez toi cat.....je suis trop contente aussi! c est con mais ca fais plaisir de se dire qu'on va avoir un suivis des toutou lol!!!...et surtou pleiiiiiiiiiiiin de foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super contente aussi qu'elle soit chez Cat que l'on connait surtout du forum, elle va être super heureuse là bas! Point de vue couleur, c'est ma préféré, forcément elle a la même que son papa, mon CHOUCHOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Félicitation Cat !! elle est super mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super contente pour toi, que de bonheur en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est clair que c'est la copie conforme de son père.... pour le contact oui y'a eut aucun soucis après il fesait beau alors on est resté dehors tout l'après midi... Emma est un peu gauche avec elle... mais elle à quand même tenté un peu de jouer.Y'a que pour dormir que Céleste voudrait dormir avec Emma mais celle ci est franchement contre, elle grogne puis s'en va.... quand aux photos ne vous faites pas de soucis vous en aurez !!! je lui transmet tout vos compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'etait ma prefere je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elles sont trop toutes les deux bon courage emma avec la petite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je suis sur que tu as utilisé ton status de modo pour avoir une ristourne!! ben t'as bien raison!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bah tiens faut bien ce faire payer pour surveiller les nombreux debordement de ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bob a écrit:je suis sur que tu as utilisé ton status de modo pour avoir une ristourne!! ben t'as bien raison!!!!!!!!!!! Le statut d'amis a plus joué que celui de modo ..... c'est comme ca c'est ma gatée !!!!! Pouvais pas mieux lui trouvé comme famille ... pis je la reverrais souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui tu la reveras souvent si vous venez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2007 T'as interet de venir aussi !!!!! Pis de l'enmener se faire confirmer .... voir plus ... Pis pleinnnnnnnnnnnssssssssssssssssssde photos d'avec Emma !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 les photos ça y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super mimi la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pesée du jour : 9,70 kgs mais je triche car c'est juste après le repas..... je suis allée achetée une balance exprès pour elle (au moins j'ai la conscience tranquile quand à la surveillance de son poids ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'aime bien son museau bien carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bah c'est pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nouvelles petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 woaw, je craque à fond sur la couleur de Céleste, mon futur cané sera de cette couleur même si je dois faire toute la France pour le trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elles sont trop mignone toutes les 2 !!!! Bonne complicité deja ... et alors a la maison quand t'es pas la , pas trop de betise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bah non 0 betises pour le moment..... elle a juste un peu tailler les rosiers (c'est bete je l'avais déjà fait ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cat91 a écrit:bah non 0 betises pour le moment..... elle a juste un peu tailler les rosiers (c'est bete je l'avais déjà fait ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites