Bibou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Trop beau, le charisme qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est clair il est loin d'etre moche , il a qu'elle age Pierrick ? Il vient d'ou ? On peux savoir son nom ? Je suis curieux ce matin LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Un comme je les aime, oui, tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Joli Monsieur, Pierrick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 très beau une tête superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'le trouve vraiment trés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j adore! mais en effet la décription est pas ce qu'on fait de plus complet lol pierrik...t abuse la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le cané dans toute sa splendeur! il est superbe, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Un peu trop boxerisé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 comme je les aime il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Cane 49 a écrit:Un peu trop boxerisé pour moi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est ton avis aussi Bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pere n'odin de la rune de dalle mere rita de la rune de dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'aime beaucoup beaucoup j'aimerais bien en voir un peu plus même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sony a écrit:C'est ton avis aussi Bob ? non c'est juste que le gens qui dise un peu trop boxerisé sur un chien comme celui ci......je leur conseillerai de changer de race, moi je dirai simplement que ce male est bien cane corsorisé!! ras le bol du matinisé, labradorisé, boxerisé et conneriesé aussi!! c'est un tres joli chien qui a une tres jolie tete, ben oui on a que la tete en photo. si seulement un quart des cane corso en France ressemblait a ce genre de "boxer" la race irait mieux mais bon, non ce n'est pas le cas actuellement. heureusement, des proprios comme Pierrick font attention ce qu'il achete, il n'y a qu'a voir ses chiens bon ok apres il fait des clip de rap ... lol (ceci est une boutade lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi je le trouve tres beau et trés fier mais quel age a t'il Boxérisé par un boxer Canérisé alors!!!!!!!! dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 mars 2007 belle tête impressionant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'adore il a une trop bonne tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Trop beau ( j'aime bien les cané de la Cité de la Rune de Dalle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon ba merci de ton conseil , je vois que tu es tolérant en matière de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu vois bob le chien à gauche n'est pas un matin et pourtant j'aime bien http://www.cane-corso.cc/index.php?page=expo# J'ai pas dit que le chien en première page n'était pas beau nuance. J'aime pas le type de tête c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites