Ritter.damien 0 Posté(e) le 18 mars 2007 delire entre chien bon gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2007 LOL se sont tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il a toujours la forme le Théo à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Excellente la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 excellente la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'adore la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ils font un concours de grimaces sur la 1ère, attention ceux de Lila devront faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sony a écrit:, attention ceux de Lila devront faire mieux! sony............y en a que j ai meme pas osé poster............on se demande ce qu'on voit, on ne distaingue rien, pas les yeux ni la bouche...........rien moi aussi ja dore la premiere foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 mars 2007 idem j'aime bien la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Si il y a un concour se sera dure de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'adore al premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est justement en voyant les photos de lila qui sont magnifiques (J'adore les photos de chiens en mouvement) que j'ai eu envie de mettre celle ci mais je penses tout de meme etre battu car les siennes sont delirantes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trop forte la première on dirait qu'ils prennent la pose exprès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ce n'est pas delirium mais del dyrium..... ok .... ben quoi, attendez j'ai manger un clown ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 mars 2007 t'as mangé Ronald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Manga a écrit:t'as mangé Ronald? ben ecoute ces dernier temps, tu as pu te rendre compte que oui!!! putain, j'devrais m'acheter des actions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je vais finir par croire que vous y allez tous les deux ensemble au macdo, bob et manga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Z'aime bien la 1ére photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je crois que la première fait l'unanimité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 excellente photo surtout la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites