Flav 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tite balade en famille a auriol au bord de la riviere gros slappy qui scrute l'horizon... bala qui fait du sous l'eau! slap et son baton pas de jaloux, bala et son baton bala qui pose le fredo et son slappy et en avant premiere... la grosse vache et son lardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Décidément au + je regarde ta casquette au plus je veux la même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 mars 2007 t'es meme pas observatrice, c'est celle du fredo....pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et mais c'est qu'il y a du soleil chez vous !!! oh puréeeeeeee !! chez nous c'est la tempête carrement pas envie de sortir et meme les chiens ne veulent pas mettre un pied au jardin.... en tous cas merci pour les belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci et oui c'est ça le sud!!! ça fait 4 jours qu'on se croirais en été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sympa la ballade sous le soleil,chez nous il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le grand bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sympa la balade sous le soleil nous il pleut et y a beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pffff vivement que j'y soit moi aussi ds le sud-ouest... qd j'vois tes photos le tps me laisse rêveuse... ici c'est pluie et vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vi ben moi je suis dans le sud est ben au moins je vous ai emmené un peu de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ah ba vi.... Aubagne... c'est d'l'autre côté...pfff j'suis vraiment pas doué en géographie... pour l'p'tit rayon de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trés belles photos et trés belle journée !! je sens que j'va déménager moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sympa la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Rhooo du soleil pi des chiens qui se baignent!!! Vous plaignez pas de la pluie, moi il neige, y'a au moins 20 cm!!!! (j'peux même pas bouger en +, on a deja remis les pneus été.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et topine ta vu comme ils nous envient tous qu'on habite le sud c'est pour ca que flav a de supers photos et pour ton bidou l'ai vraiment mimi fait pas l'oeuf avant sinon gare a toi veut te voir moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mimititite a écrit:Rhooo du soleil pi des chiens qui se baignent!!! Vous plaignez pas de la pluie, moi il neige, y'a au moins 20 cm!!!! (j'peux même pas bouger en +, on a deja remis les pneus été.......) Il ne peut pas y avoir que des bonnes choses en Franche Comte, on a déjà les meilleurs fromages...cancoillotte forever ! Et non Véro, moi la neige et ben ça me manque, et pas le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop belles les photos, c vrai que par chez nous c'est pas ca le tempsSnif tu as l'air en forme ma flavounette, toi avoir un gros bidou dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites