Nelly1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pere : Multich. GET THAT RED Scoutdog Mere : Ch.Rus.Speranza Grande FERRARI Bille c'est un melange de X-Pert et Imperia Staff avec un peu de Sindelar's et Simba Camp quand on vas avoir son pedegree je le mettrai ici avec sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et les photos d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu as vraiment un très beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh purée il est terrible !!! Belle bête !! Sincèrement !! Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas il à quel âge ? c'est un jeune chien au vu des photos !? Je me permets de demander ca parce que par rapport aux parents et tout je me dis qu'il doit avoir d'excellents papiers et donc chien eventuellement déstiné a faire des expos !? alors je me posait cette question par rapport à la coupe des oreilles tout simplement ... En tout les cas il est splendide j'aime de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui oui oui jolie jolie j aime bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbe!!!! il ressemble beaucoup a sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 !!! a tous Alors pour expliquer un peux: le chien a 10 mois. Bien sure qu'il va faire des expo !! Il habite chez moi en Pologne donc c'est laba qu'il va avoir son status de reproducteur, je vais lui ramaner en France de temps en temps pour faire quelque expo dans l'entourage de France - puisque ici c'est interdit. Voila !! J'espere que j'ai repondu bien sur votre question !! encore et Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'aime pas comment les oreilles sont coupées mais le chien est splendide!!! Il vient d'un élevage de l'est je pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 très beau chien mais les oreilles ont pas été coupées assez courtes (à mon avis) mais ça reste un beau pépère qd mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Un trés beau pépére meme je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon jour !! De nouveaux photos sont arrivé!!!!! ici de gauche avec le frere de Milka Fallow Your Heart z Doliny Jezierzycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 des chiens splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Vraiment tres jolie , la photo de couple est vraiment reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Citation :Vraiment tres jolie , la photo de couple est vraiment reussite yyy en faite c'est pas une couple ce sont deux males !! a gauche c'est le frere de Milka - Karlos et le dousieme c'est Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ce sont des élevages de quelles origines??? les noms me semblent compliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Citation :ce sont des élevages de quelles origines??? les noms me semblent compliqués La Pologne et La Russi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites