Katia1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Beaux TRIO de Cane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sont vraiment très beaux.... Grosse préférence pour la belle Elomynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Katia a écrit:Beaux TRIO de Cane !!! ben en fait faut en rajouter 2 de plus et une husky. mais j'avais la fleme d'ecrire tous les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ...et c'est qui la p'tite Bobette derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2007 me doutais bien quand meme qui y en avait 1 dont je trouvait pas le nom et que je trouvait tres clair pour un cane et peut typé OK JE SORS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Emmanuel a écrit:me doutais bien quand meme qui y en avait 1 dont je trouvait pas le nom et que je trouvait tres clair pour un cane et peut typé OK JE SORS !!!! ptdr c'est une photo qui vient du site du club::!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Emmanuel a écrit:me doutais bien quand meme qui y en avait 1 dont je trouvait pas le nom et que je trouvait tres clair pour un cane et peut typé OK JE SORS !!!! a moins que tu me parle de la bobette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah ma chouchou elomynn.... pis la belle sacha!! ils sont beaux tes boxers, y'a pas a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 trop jolies photos moi grosse pref pour sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tres beaux canous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle, j'aime beaucoup, c'est Elomyn, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pandor a écrit: Elle, j'aime beaucoup, c'est Elomyn, c'est ça ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bogartt a écrit:...et c'est qui la p'tite Bobette derrière? mon nom c'est pas bobette.... c'est manu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour les photos Bob. Ca a l'air de très bien pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vietnam a écrit: pour les photos Bob. Ca a l'air de très bien pousser. en effet, ça pousse, ça pousse..... et que dire du caractere....des sales betes quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tchoupitchou a écrit:Bogartt a écrit:...et c'est qui la p'tite Bobette derrière? c'est manu!!!!! tu descend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ptdr Tu l'as fait côté ta Huscané ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bob a écrit:Tchoupitchou a écrit:Bogartt a écrit:...et c'est qui la p'tite Bobette derrière? c'est manu!!!!! tu descend??? et pour quoi faire???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pareil que Anne, j'adore la tête d'Elomynn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi aussi préférence pour Elomynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites