Bibou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je vous présente mon forum. Alors, rien à voir avec les toutous, même si je parle quand même pas mal de Bree , c'est un forum sur les séries télévisées, en tout genre. Nos séries télé à nous. http://dolcevita.discutforum.com/index.htmLe forum est né, il y a un mois, nous travaillons sur beaucoup de projets, l'ambiance y est conviviale, bref, vous y êtes les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour à tous, nous avons organisé avec l'un des co admins de mon forum une interview avec deux scénaristes de la série policière P.J. et RIS. Les membres leur ont posé des questions et les réponses ont été mises en ligne aujourd'hui. Vous pouvez venir réagir sur le forum, et les deux scénaristes Armelle et Fabienne viendront vous répondre en ligne. Très bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tu peux pas faire une interview avec le gars de la série Prison Break?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Michael Scofield je présume? A moins que tu veuilles parler de son frère Lincoln ... Forcement moi dans cette serie, c'est plutôt Sara que je trouve interessant à "interviewer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ah oui c'est Michael!!!!!!! C'est vrai que Sara est pas mal, mais je préfère Michael Elle en a de la chance cette Sara, j'aimerais bien qu'il risque sa vie pour moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En même temps c'est de la fiction tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dommage dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Perrianne a écrit:dommage dommage lol pathetique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Non non, c'est LOGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je te rejoins BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Manga, le jour où tu auras ne serait-ce qu'un millième du charme de Wentworth fais moi signe! Il vaut bien 100 Clara Morgane je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Perrianne a écrit:Tu peux pas faire une interview avec le gars de la série Prison Break?????? Ah ça, ça me plairait Perriane Mais bon, il y a peu de chances quand même. Je crois pas que j'aurais envie de lui poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est clairrrrrrrrrrrrrrrrr Les mecs comme ça n'ont pas besoin de parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dans 3 post elles parlent de cul..............................................................................ha les femmes.....................(presque) toute les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Perrianne a écrit:C'est clairrrrrrrrrrrrrrrrr Les mecs comme ça n'ont pas besoin de parler lol Ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Lila a écrit:dans 3 post elles parlent de cul..............................................................................ha les femmes.....................(presque) toute les meme Et toi Lila, il te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 L'une des deux scénaristes, Armelle, est en ligne actuellement pour répondre à vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 mai 2007 euuu PP...moi je ressemble pas un clown du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Manga a écrit:euuu PP...moi je ressemble pas un clown du dimanche pffffffffffffffffffff On attend toujours de savoir à quoi tu ressembles TOI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Lila a écrit:dans 3 post elles parlent de cul..............................................................................ha les femmes.....................(presque) toute les meme tu les connais bien ma ptite gwen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tu verras le jour ou je débarquerai dans le sud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un des membres du forum a refait le design de Nos séries télé. Si ça vous dit de jeter un oeil, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait: http://dolcevita.discutforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites