Saint bernard 0 Posté(e) le 19 mars 2007 avec ma soeur présentation avec un autre mâle viens voir là! il est ou le bar? ouais, il est ou????? course avec ma soeur encore ma soeur, ha le pot de colle. on éssaye la présentation encore, la derniere avec la chef, elle commande tout le monde celle-la.. un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elles sont très sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Que du bonheur cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 terrible les foto! y en a quelque unes qui ont leur place dans "the deformator " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbes les photos et les loulous aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ils se sont bien éclatés ces beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 mars 2007 toujours aussi symap quand ils se mettent à courir...ils ont de ces têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tres sympa les photos et les monstres aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Jolie CANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super tes loulous... ils ont profiter de leur ballade.. ç fait plaisirs a voire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 belles photos et très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Seyrius a écrit:Que du bonheur cette balade comme dit seyrius, agréable ballade, et des canous super content de voir un nouveau compagnon de jeux, et nous content d'avoir eu la compagnie de seyrius. ballade à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ces loulous !!! super photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites