Seyrius 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Elle a l'air bien musclé la mémére. Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est pas une miss? tres beau toutou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Quelle prestance !!!! Digne descendante de son père ;-) Mais dis moi sur la première qu'est ce qui peut bien l'intriguer de la sorte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Flav a écrit:c'est pas une miss? C'est bien une fille. Leglaude a écrit:Mais dis moi sur la première qu'est ce qui peut bien l'intriguer de la sorte ??? Ca doit être Williams planqué derrière les buissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 [quote="Ludovic"]Flav a écrit:Ca doit être Williams planqué derrière les buissons... En même temps, si Monsieur Guitton n'avait pas mis le nez dans le bordel, elle ne serait certainement pas là la miss. Belle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tres jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ludovic a écrit:Ca doit être Williams planqué derrière les buissons... Ah tu m'as vu ?!?! P'tain j'étais à poil en plus, la zone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites