Williams Guitton 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est un chien très similaire à Asso. Il a 14 mois sur ces photos. Il déborde d'énergie à en être limite pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Superbe, très ressemblant à Asso, avec des superbes allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est complètement le style e tête que j'aime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 20 mars 2007 L'ayant vu il y a peu de temps, il est effectivement très ressemblent à Asso avec une belle petite touche de Nabucco en plus point de vue construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tu nous l'avais caché celui là !!! J'aime beaucoup les parents willimas stp ? Ulala avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Gius a écrit:Ulala avec ? Asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oki oki j'ai du mal à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 mars 2007 superbe loulou,jaime sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Gius a écrit:Tu nous l'avais caché celui là !!! J'aime beaucoup les parents willimas stp ? Ulala avec ? Il paraît... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Gius a écrit: willimas Willimas de Panam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le portrait est magnifique, il a bien changé ce petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites