Hervé11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Dans la même série que celles de Brigante de la Guittonnie Vanda 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Magnifique chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 une de mes coups de coeur également ! belles photos, c'est sur ! mais comme je dis souvent, ce sont les beaux sujets qui font les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouah quelle beauté, et quelle photo...!! Tu shoot avec quoi Hervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome031 0 Posté(e) le 20 mars 2007 la classe le photographe! et quel beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca déboîte, rien à dire ! Vesputi a écrit:belles photos, c'est sur ! mais comme je dis souvent, ce sont les beaux sujets qui font les belles photos ! Une fois n'est pas coutume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est clair.... tu t'es fais plaisir?!!!!!!! je sens un leger clein d'oeil a certains commentaires .... lol hervé ce rebelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouhep Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Belles photos mais surtout très belle chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Toujours aussi belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tres belle chienne et la 2em photos superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Eric Emonnot a écrit:ouhep Bob ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 20 mars 2007 rien a dire j'adore j'adore j'adore!!!!!!! moi je fond rien que pour la robe un cane bringè pour moi c'est les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Azzaro (léna) a écrit:Tu shoot avec quoi Hervé? Avec ce que je peux ! en tout cas pour les autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Belle gueule et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bah dis donc on est gaté sont trop bien faite tes photos , elle sont de toi ? Ou d'un Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Emmanuel a écrit:Bah dis donc on est gaté sont trop bien faite tes photos , elle sont de toi ? Ou d'un Pro ? pfffffffffftttttttttt attend, a ton avis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et ça ta couté combien la prestation d'un pro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bob a écrit:et ça ta couté combien la prestation d'un pro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bob a écrit:et ça ta couté combien la prestation d'un pro?? Une séance de nu intégral dans son boudoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Williams Guitton a écrit:Bob a écrit:et ça ta couté combien la prestation d'un pro?? Une séance de nu intégral dans son boudoir! c'est pas trés cher payé pour la qualité des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vraiment beau cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tchoupitchou a écrit:Williams Guitton a écrit:Bob a écrit:et ça ta couté combien la prestation d'un pro?? Une séance de nu intégral dans son boudoir! c'est pas trés cher payé pour la qualité des photos..... Hervé fait des merveilles dans l'intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Williams Guitton a écrit:Tchoupitchou a écrit:Williams Guitton a écrit:Bob a écrit:et ça ta couté combien la prestation d'un pro?? Une séance de nu intégral dans son boudoir! c'est pas trés cher payé pour la qualité des photos..... Hervé fait des merveilles dans l'intimité d'aprés Bob c'est pas le meilleur... chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bob est frigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et ben on en apprend vraiment de belles ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est toi le photographe Williams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cédrik a écrit:C'est toi le photographe Williams ? explosééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben non moi j'avais compris que c'était Bob le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cédrik a écrit:C'est toi le photographe Williams ? Moi je fais que les chiens ensemble. Je mate comme un gros salopard, je maintiens la femelle et je caresse la tête du pépère. Hervé lui est à l'intérieur, je ne sais pas ce qu'il fait pendant ce temps, je suis comme vous, j'attends la sortie en DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Williams Guitton a écrit:Cédrik a écrit:C'est toi le photographe Williams ? Moi je fais que les chiens ensemble. Je mate comme un gros salopard, je maintiens la femelle et je caresse la tête du pépère. Hervé lui est à l'intérieur, je ne sais pas ce qu'il fait pendant ce temps, je suis comme vous, j'attends la sortie en DVD La fine équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Williams Guitton a écrit:Bob est frigide non Bob sélectionne...... il est exigeant c'est différent Sélection, sélection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Williams Guitton a écrit:Hervé lui est à l'intérieur, je ne sais pas ce qu'il fait pendant ce temps, je suis comme vous, j'attends la sortie en DVD Cherche pas, il est avec Bob, sélection sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi j'adore cette chienne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Cédric59 a écrit:Moi j'adore cette chienne!!!!!!!! déclara-t-il pour recentrer le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Hervé a écrit:Azzaro (léna) a écrit:Tu shoot avec quoi Hervé? Avec ce que je peux ! en tout cas pour les autres ;-) non mais serieusement... c quoi ton Appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Cédrik a écrit:Cherche pas, il est avec Bob, sélection sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 splendide chienne et splendides photos!!!! tu as un eos c'est juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vesputi a écrit:Cédric59 a écrit:Moi j'adore cette chienne!!!!!!!! déclara-t-il pour recentrer le sujet ! On diras pas que je n'ai pas essayer mes apperements ces peines perdues!!!! Désolé Hervé !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Les photos sont vraiment splendides Mais le modèle y est pour qq chose! J'ai un peu triché, mais l'APN est un Nikon D200 sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je ne sais pas, ce n'est pas moi qui ai pris les photos. C'est du taff de professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 mars 2007 haaa ok... effectivement du taf de pro... Lou t'a fais comment pour voir que c'était un NikonD200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Clic droit sur la photo, enregistrer, puis une fois dans tes fichies re clic droit sur la photo, propriétés et métadonées normalement Là tu as toutes les infos concernant la photo (APN, ouverture, sensibilité,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 23 mars 2007 haaa oki, merci Lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 mars 2007 superbe chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites