jerome031 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je vous presente mes deux canous en attendant le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oh oui toujours aussi beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sont mignon les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sont tres mignons tous les deux,surtout avec le bonnet du père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 20 mars 2007 en attendant le pere noel J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dis donc ils sont rudement sages en attendant le père noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tres beau tes canés j'adoooooooooooore le fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Quelle belle famille !!! Elles sont belles avec les bonnets !! toutes serieuses elles posent !!! Les miens aurait déjà degommé les bonnets !! ahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome031 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et nous on monte derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop forte la dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 beaux chiens.j'aime aussi beaucoup la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Trop terrible les deux dans la voiture !!! ahahaahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Excellent dans la voiture, ils mettent la ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome031 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non il ne la mette pas ils ont bouffés le truc pour la boucler!!!! des vrais voraces en plus ils ont commences le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Attention voiture avec chaufeur.... et nous on monte derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites