Gius 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je viens de m'appercevoir que vous avez créer un couleur de repérage pour les membres designer........ Moi je veux une couleur pour les gens du BTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vu les temps qui courent il en faudrait aussi pour les BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je confirme et j'approuve la demande de Gius, moi aussi je bosse dans le BTP. Gius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Y en a qui mettent du temps à se réveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Gius a écrit:Moi je veux une couleur pour les gens du BTP jusqu'au bout ils nous la feront les Branleurs à Temps Plein.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je tiens a dire que je ne sais meme pas comment j'ai fait pour devenir "bleue" pour tant je n'ai rien fait avec un schtroumph...????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Branleur à temps plein...qui m'a appelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Citation :Y en a qui mettent du temps à se réveiller! c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites