Flav 0 Posté(e) le 21 mars 2007 quel regard charmeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca oui elle sais charmer !!!c'est une coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sacrée Tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 mars 2007 un p'ti profil..?s'vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voila Bogartt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Keepy a écrit:très jolie!!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle a bien changé, la puce! Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vigo a écrit:Elle a bien changé, la puce! Elle est toute mimi!oui elle a tellement changé depuis ses 2.5 mois !!!j'en reviens pas la vitesse ou elle pousse !!elle faisait 13 ks quand je l'ai eu et la elle pese 42 kgs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est clair qu'elle a bien changé ta louloute !!!! elle a l air toujours aussi gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elodie a écrit:elle a l air toujours aussi gentille !! euuuuhh d'apres ce que j'ai compris...elle a un sacré caractere!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mici pour le profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui Lli a bon caractere mais as la garde innée et reste tres reservée vis a vis des personnes qu'elle connait pas ou peu !! elle est par contre tres sociable vis a vis des autres chiens !! mais alors qu'est ce qu'elle nous aime notre Lili !!! C'est une chienne tres douce et tres tres caline nous !! On l'aime tant notre Lili !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 mars 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 mars 2007 y'a aussi de l'attention dasn ce regard, de la vigilance....fo pas embêter sa famille à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui je crois que c'est le caractère du cane, il ne va pas comme un labrador sur tout le monde. Ta chienne est balaise dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci pour ma grosse !!! Oui elle a le caractere typique du cané je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 22 mars 2007 elle est trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Elle a l'air impressionnante pour une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sony a écrit:Elle a l'air impressionnante pour une femelle ! Oui on me le dis tres souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites