Urkan 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mes premières photos de Corleone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est une chienne de la portée de Lola que tu as décidé de garder avec vous ? ou c'est une nouvelle recrue pour ton elevage ? Corléone ... c'est un fille ? elle est très très belle ... une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Très beau, je pense plus à un mec qu'à une fille Mahony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Heu Mika t'en as d'autres des photos du bonhomme , je les attends toujours moi sur ma messagerie !!!!! bon allez en t ' attendant ben le Corléone il pionce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mahony a écrit:C'est une chienne de la portée de Lola que tu as décidé de garder avec vous ? ou c'est une nouvelle recrue pour ton elevage ?Corléone ... c'est un fille ? elle est très très belle ... une super bouille ! bon bah, je crois qu'on t'as répondu avant moi pour les photos caro, promis ce soir pendant que céline fera la popotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tres joli futur mafioso el corleone belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Petit Corléone pousse .... ( allez Mika encore quelques petites , toutes petites semaines ... ) Là avec tata Aurore on fait pas le malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ca peut être très long des semaines... Très beau chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 avril 2007 joli chiot; j'aime beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il est meme carrement jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 super joli le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 11 mai 2007 de vos commentaires, le petit Corleone est enfin arrivé mardi soir en Bretagne après de TRES LONGUES SEMAINES; Comme dab, Lola l'a remis à sa place de suite, mais aujourd'hui, c'est comme si c'était son propre chiot!!! quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 très jolie tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il a une superbe tête!! qui sont les parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 11 mai 2007 , son père est Dylan della corte degli olivi et sa mère Toscane du royaume des sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mouah! cette tete! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ce matin, trois mois pour Corleone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il est trop beau........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop beau le ptit gars avec son pyjama trop grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il est vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Trés joli canou, évidement quand on voit son papa et sa maman on comprend. Bonne continuation a ce p'tit bout et sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tres mimi ce louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tite gueule d'amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 30 mai 2007 cette posture, il s'appelle corleone no?!!! il est suprbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Superbe tronche, il est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 terrible la dernière , trop mimi....Moloss un jour, moloss toujours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Prises cet après midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oh cette bouille!!! vivement qu'il grandisse n'est ce pas???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça change trop vite, j'aime sa bouille plissée qu'il garde même en grandissant, trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vraiment trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites