Bogartt 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour... Pour ceux qui voudraient.......une tite balade en fonction du temps le samedi ou dimache qui arrive....entre les sables d'olonne et st gilles croix de vie en vendée........à la plage!!!! merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 désolée trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben moi aussi trop loin quel dommage§ mais bonne ballade a tous ceux qui participeront et on veut des photos tou plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci de répondre..mais si tt ceux qui peuvent pas y aller répondent!!!!!!!ça va faire long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ahhh il faut repondre, ceux qui ne peuvent pas venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 venir à ta ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je suis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ça aurait pu etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 aller , le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 mars 2007 suis invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah! ah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ...merci à ceux qui sont venus ce matin.....7 chiens dont 5 canés,bien sympa la plage et la mer par ce temps...désolé pour les fotos,mon apn a beugué et les qq fotos que j'ai voulu faire en arrivant a la plage étaient tt flous!!!!!(sympa la derniere personne à qui je l'ai preté!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui merci aux personnes qui sont venus. petite sortie sympa avec le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 mars 2007 dsl boggart une partie de ma réponse a disparu...plus aucun sens en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça veut dire aucunes photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui Cat...Et pourtant y'avait de quoi!!!!! ....Anakin voulant se tapper un boul'anglais c'était comique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'suis verte......mon ordi a pété un cable et du coup il était en réparation alors z'était po au courant... Géronimo, tu es impardonnable t'avais mon numéro de tel... !!!!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cat91 a écrit:ça veut dire aucunes photos ?????? Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon faut pas en vouloir a bogart apparement c ets moi qui aurait paumé une piece de son son APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Y a plus qu'à la refaire cette ballade mais avec un apn cette fois-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites