Saint bernard 0 Posté(e) le 21 mars 2007 fallait pas faire n'importe quoi, a vendre bébé cane corso de bonne lignée mais pas lof (déclaration des parens trop tardive). a ce jour, il reste 3 femelles ( 2 bringées et une fauve) et un male tout noir! n° de puce e la mère : 250269700128874. c'est vraiment très urgent, on commece à manquer d'arget pour les nourir!!! pensez à eux svp!!! merci d'avance et contacter moi directement par téléphone et vous pouvez appler à toute heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Saint bernard a écrit:fallait pas faire n'importe quoi, très urgent, on commece à manquer d'arget pour les nourir!!! [u]pensez à eux svp!!! . tiens je ne connaissais pas encore cet argument.....tu sais si ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 mars 2007 "..... moi j'en ai deux à vendre..et si personne les prend avant ce soir....je saute du 10ème étage......" .....les gens sont graves!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nan mais franchement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ils pourraient aussi essayer:" Trois chiots restants, si pas vendus, seront mangés fin de semaine faute de moyens !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 l'excuse de la declaration tardive je suis ! si chez vous votre male prend votre chienne sans que vous vous en apperceviez un coup de fil a la scc et hop la declaration de saillie peut etre envoyé a la bourre sans pb! alors... quand a l'excuse de pas de sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 mars 2007 putain trop cons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 quand on en a pas les moyens faut pas faire de portée c'est sûre. mais j'estime qu'on ne peut pas critiquer les gens,sans savoir ,quels problèmes ils ont rencontré,la vie nous réserve parfois des mauvaises surprises et la déclaration n'est peut être pas gratuite ,je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 effectivement la déclaration de saillie n'est pas gratuite , mais bon .....c'est 10 euros ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui mais dès fois fois 10 euros peut faire défaut dans un budget très serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il leur manque peut etre 10 euros mais ils ont une connection internet apparement.... et ça c'est pas gratuit a ce que je sache?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui c'est sûre ,mais je suis au chômage depuis 18 mois et dans une galère je te dis po mais j'ai internet et heureusement déjà pour les recherches d'emplois,c'est bien de l'avoir et puis discuter avec les gens ,avec ma fille qui est à Antibes sans dépenser de l'argent dans le téléphone par exemple je peux lui parler tous les jours sans me servir de mon tèl.et c'est gratuit à part l'abonnement internet bien sûre. mais j'en reviens à la portée po besoin de faire une portée si on ne peut pas assumerlà je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben je te souhaite de tout coeur de retrouve du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci beaucoup Flav nc'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Erf, jai pas tout suivi là... vous parlez de quoi..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 22 mars 2007 D'une annonce pour placer des chiots un peu douteuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Dog's Life a écrit:D'une annonce pour placer des chiots un peu douteuse .... Lol desolée je me suis trompée, jai commencé tout de suite a la page 2 jai pas vu la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bin non ma petite léna t'avais bien été à la page 1 en 1er pas grave ça arrive de po suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ahahaah c'est cool !!pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites