Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint bernard

annonce, je savais pas ou mettre ça

Messages recommandés

fallait pas faire n'importe quoi,

a vendre bébé cane corso de bonne lignée mais pas lof (déclaration des parens trop tardive). a ce jour, il reste 3 femelles ( 2 bringées et une fauve) et un male tout noir! n° de puce e la mère : 250269700128874. c'est vraiment très urgent, on commece à manquer d'arget pour les nourir!!! pensez à eux svp!!! merci d'avance et contacter moi directement par téléphone et vous pouvez appler à toute heure.

Saint bernard a écrit:
fallait pas faire n'importe quoi,

très urgent, on commece à manquer d'arget pour les nourir!!! [u]pensez à eux svp!!! .

tiens je ne connaissais pas encore cet argument.....tu sais si ça marche?

"..... moi j'en ai deux à vendre..et si personne les prend avant ce soir....je saute du 10ème étage......"mdr mdr mdr oK JE SORS

.....les gens sont graves!!!!!!!!!

Ils pourraient aussi essayer:" Trois chiots restants, si pas vendus, seront mangés fin de semaine faute de moyens !"

l'excuse de la declaration tardive je suis mdr!

si chez vous votre male prend votre chienne sans que vous vous en apperceviez un coup de fil a la scc et hop la declaration de saillie peut etre envoyé a la bourre sans pb!

alors...

quand a l'excuse de pas de sous....

quand on en a pas les moyens faut pas faire de portée c'est sûre.
mais j'estime qu'on ne peut pas critiquer les gens,sans savoir ,quels problèmes ils ont rencontré,la vie nous réserve parfois des mauvaises surprises et la déclaration n'est peut être pas gratuite ,je ne sais pas.

effectivement la déclaration de saillie n'est pas gratuite , mais bon .....c'est 10 euros .....

oui mais dès fois fois 10 euros peut faire défaut dans un budget très serré

il leur manque peut etre 10 euros mais ils ont une connection internet apparement.... et ça c'est pas gratuit a ce que je sache?!!!

oui c'est sûre ,mais je suis au chômage depuis 18 mois et dans une galère je te dis po mais j'ai internet et heureusement
déjà pour les recherches d'emplois,c'est bien de l'avoir et puis discuter avec les gens ,avec ma fille qui est à Antibes sans dépenser de l'argent dans le téléphone par exemple je peux lui parler tous les jours sans me servir de mon tèl.et c'est gratuit à part l'abonnement internet bien sûre.

mais j'en reviens à la portée po besoin de faire une portée si on ne peut pas assumerlà je suis d'accord.

ben je te souhaite de tout coeur de retrouve du boulot!!
bisous

Dog's Life a écrit:
D'une annonce pour placer des chiots un peu douteuse ....

Lol

desolée je me suis trompée, jai commencé tout de suite a la page 2 jai pas vu la page 1

bin non ma petite léna t'avais bien été à la page 1 en 1er mdr
pas grave ça arrive de po suivre mdr

• Créer...