Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubacroc

Encore jeune ???

Messages recommandés

Attention
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien...NON !
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 88 (année de sortie au cinéma de Rain Man).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça c'est vraiment toi" ni entendu parler du smurf.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces1/4.
Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de
disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas
expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...
Ce sont EUX les "Jeunes" maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement : tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant
Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.
T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner.
Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Tu as besoin d'une ou deux journées entières pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite
déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

La VIEILLESSE c'est quand :
Faire l'amour dans une voiture est absurde.
Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
Tes amis se marient et divorcent
T'endormir dans le canapé donne un putain de mal de dos.
Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
Et le plus important...
Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils
se rappellent qu'ils sont vieux.

Allez, au revoir ami (e) VIEUX Vieille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chui pas née longtemps avant mais bizarrement je me retrouve bien dans ce texte! mdr vieille avant l'age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ça y est, t'as réussi à me foutre le moral à plat pour la soirée Dominique Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jm'en tape je suis né en 1980 chuis encore jeuneuuuuuuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty Snif mourir Et dire qu'il y a encore pas si longtps de ça.. je trouver que 30 ans c'été vieux....maintenant que j'y suis... j'me dit que c'est plutot 50 ans qui craind....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Génial perso ça me plait beaucoup, me suis reconnue dans certains j'avoue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fous je suis une gamine (quoi que 1er cheveux blanc depuis peu)...
Mais avec ton messsage je me sens un peu has been....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tres vrai tout ça,mais à chaque âge son charme et ses plaisirs
ses souvenirs
un jour tu seras vieille aussi tfrtfrtfrt pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca casse...mais moi j'adore dans la voiture...il faut savoir rester jeune....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaahah franchement c'est très fort et bien trouvé !!! a mediter !!! lol !!!

Moi dernièrement on m'a pris pour une ado de 18 ans !!! donc quelque part je me rassure en me disant que si je paraîs dix ans de moi ...ahaahahah oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET dire que j'ai pris temps de lire ce texte, Bravo maintenant j'ai le moral dans les chaussettes car c'est tellement vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
ET dire que j'ai pris temps de lire ce texte, Bravo maintenant j'ai le moral dans les chaussettes car c'est tellement vrai!


ben ecoute ma p'tite Sonia...81 ans.
et encore on ne te parle ni de piaf, ni du charlot à ses debuts...

kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggen...candy cé un dessin animé qui est sorti sur nos écrans de télé quand tu avais 20 ans.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Sony a écrit:
ET dire que j'ai pris temps de lire ce texte, Bravo maintenant j'ai le moral dans les chaussettes car c'est tellement vrai!


ben ecoute ma p'tite Sonia...81 ans.
et encore on ne te parle ni de piaf, ni du charlot à ses debuts...

kissing


ah oui les ai bien connus ceux là, de sacrés lascards!!!!bon vais aller mettre mon dentier dans le verre et me coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...